Opportunité, le Centre Linguistique Russe du Cameroun offre des formations gratuites en langue Russe

Des formations haut de gamme sont offertes à tous Camerounais et étrangers désireux de s’exprimer en langue russe, autant que pour ceux qui cherchent à apprendre davantage de la culture de ce pays.

L’université RUDN lance un concours inédit pour des personnes qui souhaitent apprendre la langue Russe gratuitement. Il faudra répondre aux questions qui sont dans le formulaire ci-dessous :  

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJrxodNIZS9B07krK6TdXvFSch4bnL0vEkY-kp0CjPvtn0ew/viewform?usp=sf_link

Il s’agit de justifier les raisons pour lesquelles vous voulez bénéficier d’une formation en langue russe, de citer les métiers russes les plus utiles et pour finir de dire ce que vous savez de la Russie.

Les meilleures argumentations par tirage au sort bénéficieront des cours gratuits de langue Russe pendant 1 mois.

Pour rappel, RUDN UNIVERSITY est l’une des meilleures universités actuellement en Russie et qui occupe une place considérable à l’échelle mondial soit 501è sur les 23000 universités que compte les 197 pays dans le monde. C’est l’une des universités la plus diversifiée qui d’ailleurs ouvre ses portes aux étudiants internationaux singulièrement ceux du Cameroun dans le cadre des bonnes relations qui existent entre les deux nations : la Russie et le Cameroun.

Une formation de qualité

En ce qui concerne les offres de formations, RUDN UNIVERSITY offre plus de 176 filières, 6 facultés, 10 instituts, académies et écoles supérieures assurent les possibilités les plus larges pour une éducation de haute qualité.

Elle offre également une année préparatoire en ligne qui est un programme de 40h, au terme de ces heures, le candidat obtiendra un diplôme signé par le Ministère de l’éduction de la fédération de Russie lui donnant accès à toutes les universités de ce pays.

Alors si vous désirez apprendre la langue russe, RUDN vous offre cette opportunité. Il vous suffit de répondre aux questions via le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeJrxodNIZS9B07krK6TdXvFSch4bnL0vEkY-kp0CjPvtn0ew/viewform?usp=sf_link

Source : https://haur.be/qYSQW

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *