Assemblée Générale de la FALSH de l’Université de Ngaoundéré

Vendredi, 28 juillet 2023 dans la salle des actes de la Faculté Des Arts, Lettres et Sciences Humaines de l’Université de Ngaoundéré s’est tenue l’Assemblée Générale de ladite faculté sous la houlette de monsieur le Doyen, le Pr Joseph NDINDA.

Il était 10h quand la mise en place a commencé dans la salle des actes de la FALSH. D’amblée, les officiels et tous les personnels de la Faculté des arts, Lettres et Sciences Humaines ont répondu présent à cette rencontre, dont environ 100 personnes ont pris part. Il faut dire que cet Assemblée Générale a constitué un réel moment de partage, d’échanges et d’orientations, avec pour but principal d’optimiser la dispensation du savoir aux jeune étudiants de cette Faculté.

Le Pr Joseph NDINDA, Doyen de la Faculté n’a pas manqué d’exhorter les enseignants à fournir un enseignement de qualité et une formation pratique et professionnelle aux étudiants. Il promet par ailleurs aux différents départements un accompagnement optimal.

Pour remédier aux problèmes de la carence de salles de cours qui a toujours constitué une réelle difficulté, il est officiellement permis de dispenser le cours en présentiel ou en ligne. Disons que c’est une méthode qui a duré presque trois années, utilisée comme mesure d’adaptation face à la pandémie à corona virus. La FALSH est de plein pied dans l’innovation technologique, avec la venue  dans un délai court, de la création de UNTV, grâce notamment au département de la communication et à la vista du Doyen qui met les petit plats dans les grands pour faire de cette Faculté, une référence encore plus grande. Cette assemblée s’est tenue dans un esprit constructif a pris fin à 16H00.

                                                                                                                                      Souklake Loudou YAYA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *