Francis NGANOU décroche un contrat en or et rejoint la PFL

Quelques mois après avoir quitté l’UFC, Francis Nganou rejoint officiellement la Professional Fighters League.

Six mois après son départ de l’UFC, le natif de Batié dans la région de l’ouest Cameroun, s’est engagé ce mardi 16 MAI 2023 avec la Professional fighters League, une organisation concurrente de l’UFC. Avec ce contrat, le Prédator pourra combattre sur le ring de la boxe cette année avant son 1 e combat en PFL en mi- 2024.

Il devient ainsi le président de la PFL africaine et pourra toucher un salaire en tant qu’ambassadeur de la League. Il pourra également siéger au sein du conseil d’administration pour défendre les droits des combattants. Cette initiative d’expansion vise à produire des évènements et développer le MMA sur le continent.

De plus, le champion de poids lourds de l’Ultimate Figthings Championships obtiendra une partie des profils générés par l’organisation lorsqu’il participera à un évènement. Nganou aura aussi droit à ses propres sponsors dans la cage. Si le camerounais a négocié un contrat en or pour lui-même, le Prédator a également pensé à ses adversaires, puisse qu’il a négocié un salaire minimum d’un million de dollars pour ces derniers.

William NLEP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *